Sélection des meilleurs magazines informatiques

magazines-1108801_960_720

À la recherche d’une revue informatique ? Nous vous proposons dans cet article une sélection des magazines informatiques les plus lus.

  • 01net : en plus d’être disponible en ligne, le 01net est également vendu dans les kiosques à journaux. À chaque parution, ce magazine informatique vous dévoile les actualités dans le domaine du high-tech ainsi que les nouvelles tendances, sans parler des tests et comparatifs des produits phares, des conseils et des guides pratiques des services internet et des logiciels. Vous pouvez acheter ce bimensuel en abonnement.
  • Micro-Pratique : c’est le magazine parfait pour les bidouilleurs en herbe et les utilisateurs avertis. On y trouve des actualités, mais aussi de nombreuses astuces pour que vous tiriez le meilleur parti de votre ordinateur et les autres appareils connectés (tablettes, smartphones, etc.). Ce mensuel est proposé en abonnement également.
  • Vidéo Gamer : comme son slogan l’annonce, il s’agit sans doute du premier magazine des amateurs de jeux vidéo. Au programme : des nouveautés, des tests et comparatifs, des scoops, des dossiers thématiques, etc. C’est un mensuel que vous pouvez acheter chez votre kiosque préféré ou en abonnement.
  • Windows & Internet Pratique : est un mensuel qui vous informe sur les nouveautés Windows et du web. Actualités, conseils, guides et astuces, vous y trouverez tout sur l’informatique. Ce magazine est disponible en kiosque ou sous abonnement.
  • Réponses Micro : Ce mensuel vous propose les news, mais aussi des trucs et astuces pour une meilleure utilisation de votre ordinateur. Vous y trouverez aussi toutes nouveautés du moment. Comme tous les magazines, vous pouvez l’acheter en kiosque ou souscrire à un abonnement.
  • Windows PC Trucs et astuces : il s’agit d’un trimestriel sympa où vous trouverez des guides, des conseils et de petites astuces pour que vous profitiez au maximum des fonctionnalités de votre Windows. Vous le trouverez dans le kiosque le plus proche de chez vous. Vous pouvez aussi souscrire un abonnement.